agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : ASSISTANT (e) ADMINISTRATIF (ve) à proximité ou à MONTAUBAN. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à MONTAUBAN en contrat Interim

Retour à la recherche

ASSISTANT (e) ADMINISTRATIF (ve) (H/F)
Interim - Montauban (82)

L'entreprise

Qui sommes-nous ? Groupe ATOLL un vaste réseau de plus de 50 agences sur le territoire, ATRIUM Montauban est votre partenaire dédié pour toutes vos aspirations professionnelles. Spécialisée dans le recrutement en intérim CDD, CDI. Nous mettons la valorisation de vos compétences au cœur de notre mission. Ne manquez pas cette chance dans la charmante ville de Montauban, connue pour son riche patrimoine historique!

Descriptif du poste

La mission Êtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant qu'Assistant(e) Administratif (ve) dans le secteur automobile ?
Rejoignez notre équipe dynamique, au sein de laquelle vous occuperez un rôle clé en prenant en main diverses tâches administratives relatives au secteur automobile.
• Assurer l'accueil et la orientation des visiteurs du standard
• Prendre en charge la gestion et le suivi des dossiers en expertise
• Coordonner diverses tâches administratives générales
• Travailler en étroite collaboration avec divers services
• S'assurer de la satisfaction des clients grâce à un service de qualité exceptionnelle.

Profil recherché

Profil recherché Formation et expérience Profil attendu : Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) avec une expertise en gestion automobile, ayant un minimum de 3 ans d'expérience, et bénéficiant de compétences en accueil et gestion de dossiers.

Compétences et Qualités :
• Expérimenté(e) avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste équivalent
• Savoir faire preuve d'un excellent sens de l'accueil
• Maîtriser la gestion administrative reliée à l'automobile
• Faire preuve de rigueur dans le suivi et la gestion des dossiers en expertise
• Capable de gérer un standard
• Doit être titulaire d'une certification ou formation pertinente en administration.

Ce que nous offrons : • Contrat : INTERIM
• Date de démarrage du contrat : Dès que possible
• Salaire : SELON PROFIL
• Mission en Temps plein : 35h/semaine
• Accompagnement déménagement

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Référence : wyrb1bou2k
Contact : ATRIUM Montauban - Tél. 04 81 65 57 37

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

ATRIUM Montauban

1210 avenue de Toulouse - 82000 MONTAUBAN


ATRIUM Montpellier

52 rue de Syracuse - Résidence Gallia - 34000 MONTPELLIER


ATRIUM Perpignan

1 rue Foucault - 66000 PERPIGNAN

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter